Le petit mémo se transforme tout d'un coup, sans même que tu t'en sois rendu compte, en une longue et interminable correspondance dont tu n'as même pas conscience. Le temps passe si vite...
Tu es tellement toute retournée de réaliser que l'Innaccessible est là, avec toi, à discuter et rigoler sans même que ce soit difficile une seule seconde. "J'ai de la veine que tu te dis, Dieu que j'ai de la veine", puis tu sautes de joie jusqu'au plafond, te tortillant en tous sens tellement tu n'en reviens pas.
Comme tu n'as pas vraiment les deux pieds sur terre, que ta tête est partie se cacher au fond d'un tirroir et que tout ce qui reste de toi, c'est une grande langue bien pendue qui dit tout ce qui lui passe par le coeur, alors, il y a trois ou quatre petites choses auxquelles tu ne penses pas.
L'amour est aveugle, comme on dit, et ils ne croyaient pas si bien dire...
Tu es si énervée, te sens si privilégiée, que tu sautes à deux pieds dans un rendez-vous galant alors que tu n'as qu'envoyé quelques messages à ton nouveau Roméo. Tu te dis que les échanges ont été tellement agréables que la rencontre ne pourra qu'être agréable.
Mais, ça, c'était sans ta tête...
Le jour J, tu te retrouves en face de Lui. Il est là, en chair et en os, mais vous n'êtes pas seul. Il y a toute la "trollée" du bureau qui y ait aussi. Quel malheur! Y-a-t-il un meilleur moyen de gâcher un rendez-vous galant ?
Une fois les indésirables jetés dehors, tu te dis que tout va bien aller, mais tu continue de t'inquièter des rumeurs qui pourraient courrir plus vite que toi dans ta nouvelle relation.
Leçon de l'histoire : oublie pas de prendre ton temps, mets les freins et saute pas les étapes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire