mercredi 18 août 2010

Moi j'aime les baveux !

Habituellement, on considère les gars baveux comme une plaie.  Vraiment ?  Pendant longtemps, j'ai cru que c'était tout à fait raisonnable de prendre les baveux pour ce qu'ils étaient : des baveux (insignifiants, pas brillants, en tout cas pas trop dignes d'intérêt).

Mais...

L'autre fois, juste comme ça, je discute avec une copine et lui énumère toutes les bonnes raisons d'apprécier un artiste, puis un autre, que j'aime bien et qui sont justement vraiment foutrement baveux.  La copine me dit ... bla bla bla, tu sais les baveux sont tellement insignifiants, pas brillants, en tout cas pas trop dignes d'intérêt.  Bref, elle me recrache dans ses mots tous mes préjugés sur les baveux.  Et comme je suis en position de les défendre, je réalise que finalement, moi, les baveux, je les aime bien.

Mon côté ''sérieux'' me fait ensuite la morale, me rappelant que les baveux, c'est pas trop sérieux.  Ben quoi, mon côté ''je-m'en-fou'' répond, je m'en fou, moi, les baveux, je les aime bien, ils me font rigoler, et ça c'est l'fun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire